Hébergement, restauration

Les Etangs de la Bassée

À moins de 100 km de Paris, découvrez un véritable havre de paix, dans un écrin de verdure. Le lieu idéal pour se ressourcer et se reposer loin de l’agitation du quotidien. En famille ou entre amis, Les Etangs de Bassée vous accueillent dans 3 lodges – mobil-homes haut de gamme, autour de deux étangs.

Le domaine des Étangs de la Bassée, resort Paris est situé sur la commune de Gravon en Seine et Marne (77), à 80 km au sud de Paris. Ce parc de près de 30 hectares est un véritable havre de paix niché dans un écrin de verdure. En couple, en famille ou entre amis, profitez d’un séjour nature détente pour vous ressourcer ou pratiquer la pêche sur l’un de nos 5 plans d’eau privatisables.

Pour un séjour de courte ou longue durée, profitez d’un dépaysement total à seulement une heure de Paris.

Le domaine des Etangs de la Bassée est un lieu insolite et atypique dans un cadre exceptionnel.

Séjourner aux Etangs de la Bassée, c’est aller chercher des œufs frais pour le brunch directement à la volière du domaine, profiter des plaisirs simples de la vie en couple, en famille ou entre amis.

Venez découvrir les richesses de la Communauté de Communes  Bassée Montois.