S2e77: le service en eau potable

Le Syndicat de l’eau de l’est Seine-et-Marnais (S2e77)

Créé le : - Mis à jour le :

gouttes-eau

Le S2e77, syndicat de l’eau de l’est Seine-et-Marnais, a le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de son site internet : https://www.s2e77.fr
Simple et efficace, il permet de vous informer et de vous accompagner dans vos démarches.
Vous pourrez y trouver, commune par commune, des informations sur votre eau et son prix ainsi que des conseils et un appui dans vos différentes démarches.
Vous pourrez, si vous êtes en Régie SNE77, payer votre facture en ligne ou être renvoyé sur le site du délégataire chargé d’exploiter votre service d’eau.
Vous trouverez également des informations sur les travaux menés par le S2e77 sur l’ensemble de son territoire comme sur les actions de protection de la ressource en eau, un Fil Info régulièrement actualisé et un formulaire contact pour faire part de vos questions.

Le Syndicat de l’eau de l’est Seine-et-Marnais (S2e77) assure le service en eau potable pour plus de 111 000 habitants vivant dans 132 communes (production de l’eau, transport, traitement et distribution de l’eau). L’exploitation est réalisée en régie ou en délégation de service public.

Le S2e77 est issu de la fusion au 1er janvier 2019, de deux syndicats qui existaient auparavant : le TransprEAUvinois (depuis 2015) et le Syndicat du Nord-Est 77 (depuis 2012). Il s’est élargi au 1er janvier 2020, au territoire de la Communauté de Communes Bassée Montois.

Pour contacter le service