ACCES DIRECT

Ateliers d'artistes

Portes ouvertes des ateliers d'artistes en Bassée-Montois

Rendez-vous les 6 et 7 octobre 2018

Chaque année, la Communauté de communes organise un grand week-end où les artistes du territoire vous ouvrent les portes de leurs ateliers.

Cette manifestation regroupe plus d'une vingtaine d'artistes dans différents lieux.

Allez à la rencontre de tous ces artistes et partagez avec eux un moment de convivialité artistique.

Si vous souhaitez participer à cet événement en 2019, n'hésitez pas à contacter la Communauté de communes!

Communauté de communes Bassée-Montois

12 rue Joseph Bara